Notre partenariat IPROSI-UMBC English Language Institute (ELI) est devenu une réalité. Cette nouvelle collaboration permet aux étudiants, aux professionnels et aux groupes spéciaux de bénéficier d’UMBC ELI Bridge Program et d’une double inscription (Dual- Enrollment) sur notre programme SESINE (Security of Company Information Systems) et le programme UMBC English Language Institute (ELI) de l’Université de Maryland, Baltimore County (UMBC).

IPROSI représente désormais un centre certifié dans la sous-région et permet à tout bénéficiaire de pouvoir suivre le programme afin d’avoir l’opportunité de poursuivre les études à l’Université de Maryland, Baltimore County aux États-Unis, qui est classée parmi les meilleurs collèges en 2020 (US News : 9e dans la catégorie des écoles les plus innovatrices et 11e dans le meilleur enseignement de premier cycle aux États-Unis).Ces classements montrent que l’UMBC se situe bien aux côtés d’universités telles que le MIT (Massachusetts Institute of Technology), Université de Princeton, Université de Stanford, California Institute of Technology et autres universités prestigieuses aux États-Unis.

Le programme d’anglais ELI UMBC comporte six niveaux: du niveau INTRO au niveau six, et lorsque les étudiants réussissent à terminer le niveau cinq avec la note A ou B, puis ils peuvent postuler à un programme de premier cycle de leur choix à l’UMBC sans soumettre un score de test SAT, IELTS ou TOEFL. Le niveau initial auquel vous commencez le programme dépendra de votre maîtrise de l’anglais au moment où vous postulez pour le programme. La compétence sera déterminée par un test de classement en anglais DuoLingo.

Les étudiants ont le choix d’étudier soit À TEMPS PLEIN ou À TEMPS PARTIEL pour le programme ELI UMBC.

Lors de l’orientation UMBC ELI, vous recevrez des informations détaillées sur la réglementation relative du Visa F-1. Les responsables des écoles désignées de l’UMBC ELI (DSO) sont toujours disponibles pour vos questions d’immigration tout au long de votre séjour d’apprentissage en anglais.

A l’issue de la formation, l’IPROSI vous délivrera un diplôme et / ou une certification (A +, Security +, Essential IT, CEH, ..). Après avoir terminé le programme d’anglais de niveau cinq à l’UMBC ELI, Vous pouvez postuler à un programme de premier cycle à UMBC, et admis avec succès par l’UMBC, ce dernier vous enverra une lettre d’admission accompagnée d’un document  I-20 ainsi que des instructions sur la procédure de demande de visa.

Cependant l’UMBC ELI aidera votre processus de demande de visa F-1 auprès de l’ambassade des États-Unis en fournissant les documents académiques nécessaires pour faciliter la procédure, la délivrance d’un visa est uniquement la responsabilité de l’ambassade des États-Unis.

Notez que les certifications seront d’une contribution considérable, ce qui pourrait devenir avantageux lorsqu’ils souhaitent postuler à un emploi à temps partiel sur le campus pendant leurs études de premier cycle à l’UMBC.

Coût (par semestre):

  • Frais d’inscription UMBC ELI pour les programmes EN LIGNE: 50 USD;
  • Frais de test de classement en anglais DuoLingo: 49 USD (payés à DuoLingo);
  • 4 600 $ pour le programme d’anglais à temps plein UMBC ELI (EN LIGNE);
  • 575 $ ou 1150 $ par cours pour le programme d’anglais à temps partiel UMBC ELI (EN LIGNE).

Pour d’autres programmes à court terme tels que «Formation en anglais avec un programme de visa touristique» et autres programmes professionnels ou ceux des groupes spéciaux, veuillez contacter le bureau IPROSI au +221 77 354 12 56 ou à contact@iprosi.com.